Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Reach Five ou les vertus du social login

24/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Reach Five veut mettre l'authentification et la data au service de la connaissance client. La start-up française vient de lever 2 millions d’euros.

Dans le train, un consommateur consulte sur son mobile le site d’une marque, en vue d’un éventuel achat. Depuis la fiche produit, il est sur le point de passer à l’acte. Mais le processus de création d’un compte est long. Le train arrive en gare… Stop. L’expérience est abandonnée. «Non seulement la marque manque un achat, mais surtout, elle ne conserve aucune information sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies