Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mixdata acquiert Charp pour associer intelligence artificielle et humaine

04/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

A la suite d’un partenariat technico-commercial abouti, mis en place pour améliorer la prospection de Google, l’éditeur de smart data Mixdata vient de finaliser l’acquisition de la start-up Charp, solution de prospection utilisée notamment par les commerciaux de Google. Grâce à un mélange d’intelligence artificielle et d’analyse humaine, Charp veut permettre aux commerciaux de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner