Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France Télévisions Publicité, nouvelle régie de Météo France

06/04/2017 - par La Rédaction

France TV Publicité devient la régie exclusive du site internet de Météo-France suite à l'appel d'offres lancé en janvier dernier. Selon un communiqué, cet accord vise à «capitaliser sur une complémentarité d'audience» avec plus de 7,6 millions de visiteurs uniques par mois pour le site de Météo-France, ce qui permet à FranceTV Publicité d'atteindre 16,5 millions de visiteurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner