Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Food Brand Trust, une alliance 3 étoiles

13/04/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour revaloriser les marques de presse dans les plans médias du secteur de l’alimentaire, les régies de Lagardère Active, Mondadori France et Prisma Media lancent une étude d’efficacité, Food Brand Trust.

Face à la télévision et au digital, la presse n’a pas dit son dernier mot. Comme l’ACPM vient de lancer son opération de reconquête Demain la presse, les trois principaux éditeurs de presse magazine en France - Lagardère Active, Mondadori France et Prisma Media - passent à l’action dans le secteur de l’alimentaire. Objectif, regagner le terrain perdu ces dernières années

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner