Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Youtube a lancé aux Etats-Unis son bouquet de chaînes TV sur l’OTT

07/04/2017 - par Bruno Fraioli

Youtube a lancé mercredi 5 avril son bouquet payant de chaînes de TV aux Etats-Unis pour s'attaquer au câble dans des marchés majeurs, comme New York, Los Angeles ou Chicago. Cette offre sur l’OTT (over-the-top) commercialisée 35 dollars par mois (32 euros) est sans engagement et sans publicité. Elle donne accès à plus de 50 chaînes sur smartphones, tablettes et Chromecast, dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W