Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Section de recherche devance Emmanuel Macron

07/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

TF1 a dominé les audiences du prime time du jeudi 6 avril selon Médiamétrie, avec un nouvel épisode de la série française Section de recherche. Avec 6,1 millions de téléspectateurs (24,2% de part d’audience), la chaîne privée devance largement L’émission politique consacrée à Emmanuel Macron, qui a intéressé 3,584 million de personnes, soit 16,5% de part d’audience – un peu moins que les 16,7% réalisés en février avec Marine Le Pen.

M6 complète le podium des audiences de la soirée avec la série américaine Scorpio, qui a fédéré 2,838 millions de téléspectateurs (11,2% de part d’audience). Le thriller américain La Faille, avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, a quant à lui permis à France 3 de rassembler 2,335 millions de personnes, soit 9,8% de part d'audience, en ligne avec ses performances de mars.

 

Les audience du prime time de jeudi 6 avril:

- TF1 – Section de recherche : 24,2% (6,1 millions)
- France2 – L’émission politique/E. Macron : 16,5% (3,584 millions)
- M6 – Scorpion : 11,2% (2,838 millions)
- France 3 – La Faille : 9,8% (2,335 millions)
- TMC – Harry Potter à l’école des sorciers : 5,3% (1,085 million)

 

Source : Médiamétrie

Envoyer par mail un article

Section de recherche devance Emmanuel Macron

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.