Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Et si le SMS finissait par détrôner l’e-mail ?

17/04/2017 - par emmanuel Gavard

Victime de son succès, l'e-mail perd de plus en plus en efficacité. Et si le SMS, bien plus «mobile» par son usage, prenait le relais?

Cela fait plusieurs mois que ça dure. Et ce n’est pas près de s’estomper. La performance de l'e-mail diminue, et les marques tempèrent leurs investissements. «Le marché de l'e-mail d’acquisition est de plus en plus tendu. En 18 mois, nous avons divisé par 10 ou 20 les volumes d’envoi», raconte Blaise Berdah, cofondateur de Wellpack, une banque de données de contacts et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner