Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

MTV encourage ses téléspectateurs à aller voter

11/04/2017 - par Bruno Fraioli

MTV et les autres chaînes du groupe Viacom, MTV Hits, BET, J-One, Game One, Paramount Channel, diffusent depuis lundi 10 avril un spot, produit en interne et mettant en scène leurs animateurs, dont l’objectif est d’encourager leurs téléspectateurs, souvent un public jeune, à aller voter lors de l’élection présidentielle. Viacom France avait déjà entrepris cette démarche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner