Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Un tiers de sport en plus à la télé en 2016

11/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le sport à la télévision a représenté 4 246 heures 53 minutes de diffusion selon l’étude annuelle du cabinet Fast Sport, centre de formation pour les professionnels du sport business. Il s’agit d’une augmentation de 36% par rapport à 2015 de ce volume calculé grâce aux données du Conseil supérieur de l’audiovisuel et tenant compte des chaînes nationales hertziennes. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner