Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blacknut, le «Netflix des gamers», lève 2,4 millions d'euros

14/04/2017 - par Marie-Caroline Royet

La campagne de crowdfunding, via le site Gwenneg, de la start-up rennaise Blacknut a rencontré un franc succès puisqu’elle vient de récolter 2,4 millions d’euros. Un tremplin utile pour une sortie prévue avant la fin de l’année. En septembre dernier, Blacknut avait déjà bouclé une levée de fonds de 1,5 millions d’euros. Catégorisée comme étant le «Netflix du jeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner