Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Admo TV décrypte les annonceurs de The Voice

14/04/2017 - par Bruno Fraioli

Admo TV a comptabilisé 406 spots pour 192 annonceurs dans les écrans publicitaires diffusés dans le cadre éditorial de The Voice, le concours de chant de TF1 qui vient de s’achever. L’étude précise que Peugeot a été l’annonceur le plus présent avec 16 spots (et 8 créations différentes), devant McDonald’s (9 créations) et Deezer, qui ont bénéficié de 14 spots. Admo TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner