Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Section de recherches

14/04/2017 - par La Rédaction

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

La série française cartonne encore. Sur TF1, Section de recherches fait le plein d’audience chaque jeudi soir. Ce 13 avril n'a pas fait exception, avec l'épisode final inédit de la 11e saison. Il a été suivi par plus de 5,544 millions de fidèles, ce qui a représenté 23,2% de part d'audience, selon Médiamétrie.

C'est donc loin derrière que l'on retrouve M6 et sa série télévisée américaine Scorpion qui a rassemblé 2,59 millions de téléspectateurs, atteignant 10,8% de part d'audience. 

En troisième position, la chaîne W9, qui diffusait le match de football de la League Europa Lyon-Besiktas, a réuni 1,994 milion de personnes (11,4% d'audience). 

Signalons également, à la quatrième place, la rediffusion du film Harry Potter et la Chambre des secrets sur TMC: 1,387 million de téléspectateurs pour 7,5% de part d'audience.

 

Les audiences du prime time du jeudi 14 avril (Médiamétrie): 

1. TF1 – Section de recherches: 5,544 millions (23,2%)
2. M6 – Scorpion: 2,59 millions (10,8%)
3. W9 – Football - League Europa - Lyon - Besiktas : 1,994 million (11,4%)
4. TMC – Harry Potter et la Chambre des secrets: 1,387 milion (7,5%)
5. France 2 – Envoyé spécial: 1,676 million (9,1%)

Les audiences du prime time du dimanche 13 mars (Médiamétrie): 
1. TF1 – Jamais le premier soir: 4,766 millions (20,4%)
2. France 2 – No Country for Old Men: 3,467 millions (15%)
3. France3 – Les Enquêtes de Morse: 2,847 millions (11,7%)
4. M6 – Capital sur les zones commerciales: 2,537 millions (11,3%)
5. Arte – L.A. Confidential: 0,867 million (3,9%)Les audiences du prime time du dimanche 13 mars (Médiamétrie): 
1. TF1 – Jamais le premier soir: 4,766 millions (20,4%)
2. France 2 – No Country for Old Men: 3,467 millions (15%)
3. France3 – Les Enquêtes de Morse: 2,847 millions (11,7%)
4. M6 – Capital sur les zones commerciales: 2,537 millions (11,3%)
5. Arte – L.A. Confidential: 0,867 million (3,9%)

Envoyer par mail un article

Rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Section de recherches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.