Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Comparadise développe une offre de moment marketing dans l'assurance

25/04/2017 - par Gilles Wybo

Comparadise, comparateur d'assurances en ligne, s’associe à la start-up Sync qui a développé une technologie brevetée de synchronisation média, afin de lancer Dual Screen, une offre de moment marketing. Il s'agit de rebondir sur la diffusion de publicité à la télévision, en misant sur l'écran mobile. Cette offre comprend trois dispositifs: la possibilité pour un annonceur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner