Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La com' en pleine mutation

20/04/2017 - par emmanuel Gavard

Kantar Media publie une étude sur la vision des médias à travers le monde. Baptisée «Dimension», elle met en regard la perception des médias dans cinq pays (Brésil, Etats-Unis, Royaume-Uni, France et Chine), du côté des consommateurs et des professionnels. Kantar Media s’est basé sur des sondages, sur un panel de plus de 5 200 consommateurs et une quarantaine de professionnels.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner