Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

RTL et France Inter tirent profit de la 126 000 de Médiamétrie

20/04/2017 - par Caroline Bonacossa

RTL reste leader avec une audience cumulée (AC) de 12,2% sur la vague janvier-mars de Médiamétrie (+0,6 point sur un an) et 12,6% de part d'audience (+0,5). France Inter conforte sa deuxième place avec 11,6% d'AC (+1,1 point) et 11,7% de PDA  (+1,2 point). Le groupe Radio France se renforce tant en audience cumulée (26,9%, +1 point) qu'en PDA (25,8%, +1,2 point). Sur un an, France Info

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner