radio

RTL reste leader avec une audience cumulée (AC) de 12,2% sur la vague janvier-mars de Médiamétrie (+0,6 point sur un an) et 12,6% de part d'audience (+0,5). France Inter conforte sa deuxième place avec 11,6% d'AC (+1,1 point) et 11,7% de PDA  (+1,2 point). Le groupe Radio France se renforce tant en audience cumulée (26,9%, +1 point) qu'en PDA (25,8%, +1,2 point). Sur un an, France Info affiche un score de 8,4% en AC, en hausse de 0,3 point et une PDA de 3,7% (+0,2 point). France Bleu est en baisse de 0,5 point, à 6,8% en AC. RMC, en forte hausse sur un an (+0,8), à 7,9% en AC et 6,7% en PDA, passe devant Europe 1 qui subit un nouveau camouflet avec 7,7% en AC (-0,6 point) et 6,2% en PDA (-0,7 point). 



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.