Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Vanity Fair remporte le prix Relay des magazines de l'année

20/04/2017 - par Caroline Bonacossa

Le mensuel Vanity Fair gagne le prix du magazine de l'année 2017 décerné par le syndicat des éditeurs de la presse magazine et Relay. Le titre a été distingué pour «son incroyable nombre d'enquêtes incroyables». Parmi celles-ci, «Elkabbach-Khiroum, le couple le plus intriguant de Paris» décroche le prix de la meilleure enquête. Le magazine L'Equipe obtient le prix de l'innovation. Le prix du coup éditorial revient aux Inrockuptibles pour «Enquête sur les pratiques de Jean-Marc Morandini». Celui de la meilleure couverture revient à Courrier international pour «Apocalypse now» sur l'élection de Donald Trump. So Foot obtient le meilleur développement de marque, Vital le prix du magazine passion et le coup de coeur du jury revient aux Forums Elle Active.

Envoyer par mail un article

Vanity Fair remporte le prix Relay des magazines de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.