Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'outil de mesure Moat tombe dans le giron d'Oracle

25/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Oracle, le géant de la gestion de base de données a annoncé avoir acquis Moat, l'outil de mesure et d'analyse de performance des campagnes publicitaires pour les annonceurs et les éditeurs. Moat restera une plateforme indépendante dans Oracle Data Cloud, l’offre data et analytics du groupe, de la même manière que Datalogix, Vitrue et Bluekai, ses derniers briques technologiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner