Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fnac Darty se mue en régie pour vendre ses espaces publicitaires

25/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe français Fnac Darty se lance discrètement mais sûrement dans la publicité digitale. Objectif: utiliser les données des 29 millions de consommateurs qui consultent les pages de ses sites - 200 millions de pages vues par mois - et commercialiser ses espaces pubs aux annonceurs. Ce que Amazon ou Ebay font déjà. Fnac Darty a constitué une régie en janvier, supervisée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner