Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Le ROI de la présidentielle

09/05/2017 - par Frédéric Brillet

Les années d'élections présidentielles bénéficient à l’audience des médias généralistes qui couvrent le mieux la politique, mais la publicité ne suit pas.

C’est le paradoxe de l'élection présidentielle: alors que jamais les Français n’ont autant manifesté leur défiance vis-à-vis de la classe politique (les trois quarts des Français jugent les politiques corrompus, selon le Cevipof), jamais les médias couvrant l’actualité politique n’ont obtenu de telles audiences. Ainsi, en presse, Libération et Le Monde ont vu leur diffusion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner