Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Tf1 Publicité et Lagardère Pub s'allient sur une offre estivale

25/04/2017 - par La Rédaction

Pour la première fois, Lagardère Publicité et TF1 Publicité s’associent pour présenter l’offre radio exclusive «Easy Summer 2017» à travers deux dispositifs exceptionnels pour communiquer en radio tout l’été (du 10 juillet au 20 août 2017). L’offre s’appuie sur des stations complémentaires (Europe 1, RFM, Virgin Radio, Les Indés Radios et MFM Radio) qui couvrent 72% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner