Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

La presse en pleine résonance sociale

04/05/2017 - par Frédéric Brillet

Alors que la consommation de contenus éditoriaux passe de plus en plus par les supports numériques, les éditeurs de presse divergent sur la manière d’organiser leur rayonnement sur le mobile et les réseaux sociaux.

Les médias sociaux, une menace ou une opportunité? La question taraude les producteurs de contenus depuis le début de la décennie. D’un côté, les Français consomment de plus en plus d’articles et de vidéos sur Facebook, Twitter, You Tube et autre Snapchat depuis leur smartphone. De l’autre, ces médias sociaux ont intérêt à enrichir l’offre présente sur leurs plateformes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies