numérique

«Nous travaillons sur une nouvelle technologie où, grâce à une touche sur mobile, vous aurez les commentaires arrivant en live quand vous regarderez BFM TV», a expliqué Alain Weill, président de la chaîne, le 27 avril au cours d'un déjeuner de presse. Passée en deux ans de la onzième à la troisième place des sites d'actualité, BFM TV veut s'imposer comme la première marque d'information. Premier site d'info sur mobile ex aequo avec Le Monde, avec 55 millions de visites par mois, c'est aussi la principale marque d'actualité en vidéo (10,6 millions vues par mois). La chaîne a aussi montré son utilisation des réseaux sociaux, à travers notamment le Grande débat des onze candidats, qui lui permet d'être la marque d'actualité la plus partagée sur Facebook avec la reprise de vidéos retravaillées de l'antenne et la participation à Facebook Live.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.