Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TMC, une saison au paradis

15/05/2017 - par Caroline Bonacossa

En recrutant l’équipe du Petit Journal, devenu Quotidien, la chaîne du groupe TF1 a dopé son audience globale et conquis les publicitaires. Reste à diversifier une grille devenue Barthès-dépendante.

Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître. Le transfert de Yann Barthès et de son équipe de production Bangumi, menée par Laurent Bon, de Canal+ à TMC s’avère un carton. En moyenne, la tranche du 19h-21h sur TMC est passée de 396 000 spectateurs pour la saison 2015-2016 à 770 000 cette année, avec des pics à 1,5 million. «Le phénomène Barthès tire l’ensemble de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W