Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Euronews abandonne le multiplex pour proposer 12 offres distinctes

11/05/2017 - par La Rédaction

La chaîne d'information paneuropéenne Euronews va abandonner son traditionnel multiplex et proposer 12 offres distinctes qui cibleront des marchés différents, en fonction de la langue, a annoncé mardi le président du directoire. «Cela va réinventer la façon dont nous produisons, distribuons et vendons nos produits», a expliqué Michael Peters.  Euronews, basée à Lyon, ambitionne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner