Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ZOOM

TF1 ouvre les codes pour Système U

23/05/2017 - par Tanguy Leclerc

L’ensemble de l’écosystème télévision-digital du groupe TF1 est activé pour la première fois avec un programme inédit et omnicanal pour l’enseigne de distribution.

«TF1 Publicité ambitionne de s’imposer comme la première content market place de France.» En présentant la nouvelle stratégie de la régie du groupe TF1 en août dernier, sa directrice générale déléguée, Sylvia Tassan-Toffola, prenait date avec le marché. Huit mois plus tard, la régie concrétise la première grande activation de sa nouvelle approche commerciale grâce à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies