Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Adintime, médiateur de médias

23/05/2017 - par Gilles Wybo

La start-up Adintime transforme le kit médias des régies en une plateforme interactive.

«Avec l’arrivée des ad-exchanges (plateformes de vente automatisées) en 2010, les éditeurs ont perdu la main à la fois sur leurs inventaires publicitaires digitaux et sur les prix», déplore Erick Gommeaux, qui a été directeur médias pendant quatre ans chez Efficio, spécialisée dans l’achat médias pour les marques de luxe. Un constat qui l’a poussé à fonder sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner