Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies

Les e-shoppers, chouchous de M6 Pub

22/05/2017 - par Bruno Fraïoli

Les acheteurs sur les sites d’e-commerce deviennent des cibles privilégiées pour les régies publicitaires des chaînes. M6 Publicité vient de créer une offre commerciale spécifique.

Ils vont peut-être détrôner les fameuses ménagères de moins de 50 ans (maintenant FRDA <50, pour femmes responsables des achats). Les e-shoppers, cette population qui a ses habitudes de consommation sur internet, sont très choyés par les régies publicitaires. M6 Publicité vient d’annoncer la création d’une offre pour les conquérir. Elle s’appuie sur un outil conçu avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner