Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Ipsos et Weborama publient un livre blanc sur les valeurs de la presse

15/05/2017 - par La Rédaction

Ipsos et Weborama publient «Valeurs de la presse: ses audiences, sa data», un livre blanc signé François Mariet, professeur des universités à Paris Dauphine, sur les bouleversements auxquels la presse fait face et ses atouts pour les surmonter. Transformation numérique, envolée des formats mobiles, sociaux et vidéo, défis posés à la monétisation d’audiences pourtant élargies:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner