Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Prisma dans l'e-mail programmatique

04/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe a noué un partenariat avec la start-up Kwanko pour intégrer l’e-mailing à sa plateforme programmatique Prismadex.

A travers sa plateforme Prismadex, le groupe présidé par Rolf Heinz étend le programmatique à l’e-mailing. Après avoir automatisé la publicité digitale, la vidéo, le native advertising et le mobile, Prisma s’est adjoint les services de la start-up Kwanko pour faire entrer ses e-mails dans les enchères en temps réel («real time bidding»). Le groupe s'est en effet doté

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner