Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat lance les «Sponsored World Lenses»

16/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'application Snapchat a lancé les «World Lenses» le mois dernier. A la manière des filtres à selfie, ils permettent d'augmenter la réalité. Ils s'utilisent avec la caméra du smartphone orientée vers l'arrière. Ce 15 mai, Snapchat a annoncé que ces filtres pouvaient être imaginés et sponsorisés par les marques en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède, au Danemark et en Allemagne. Aux Etats-Unis, la première marque à avoir testé la fonctionnalité est Warner Bros, autour du film «Everything Everything». En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Snapchat lance les «Sponsored World Lenses»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.