Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat lance les «Sponsored World Lenses»

16/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'application Snapchat a lancé les «World Lenses» le mois dernier. A la manière des filtres à selfie, ils permettent d'augmenter la réalité. Ils s'utilisent avec la caméra du smartphone orientée vers l'arrière. Ce 15 mai, Snapchat a annoncé que ces filtres pouvaient être imaginés et sponsorisés par les marques en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Norvège, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner