Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IAB Interact

«Les trois priorités: visibilité, brand safety et fraude»

23/05/2017 - par Cecilia Di Quinzio

A l'occasion de la douzième édition du congrès Interact de l’IAB Europe, le 23 et 24 mai, à Amsterdam, Valérie Chavanne, vice-présidente de l’IAB France, revient pour Stratégies sur les événements qui ont marqué le marché de la publicité digitale tout au long de l’année.

Cette année, le thème du congrès annuel de l’IAB Europe, est «The new rules of engagement» (Les nouvelles règles d'engagement), pourquoi ?VALERIE CHAVANNE. C’est un fil conducteur qui englobe plusieurs sujets. Pour l’industrie publicitaire, il s’agit de renouveler notre engagement à la fois vis à vis des utilisateurs et des annonceurs. La publicité digitale est très différente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W