Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IAB Interact

«L’ad tech doit remettre l’annonceur au cœur»

28/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La douzième édition du congrès Interact de l’IAB Europe, se tient le 23 et le 24 mai, à Amsterdam. Julien Gardès, à la tête de l'Europe du sud pour Adform, plateforme de trading programmatique danoise lancée en France depuis mars, décrypte pour Stratégies les actualités de la publicité digitale.

Lors du congrès annuel du l’IAB Europe, vous participez à une table ronde autour de l’expérience utilisateur. Pourquoi ce sujet est-il encore omniprésent?
JULIEN GARDES. Nous sommes dans une période charnière: d'un côté il y a un marché digital qui a un besoin absolu de la publicité pour se financer, et de l'autre des usagers qui, eux, la bloquent. Il faut instaurer un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W