Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité extérieure

Qualifier ses audiences

01/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

Tout en entreprenant un travail de fond pour une meilleure qualification de leurs audiences, les acteurs de la communication extérieure ouvrent le chantier du programmatique.

C'est une start-up bordelaise qui a déjà levé 850 000 euros en octobre qui pourrait uberiser l'affichage. Displayce opère grâce à une DSP («demand side platform») qui revendique un inventaire de 28 600 panneaux digitaux et la possibilité de toucher 21 millions de contacts par jour. Sa particularité? Elle assure des ciblages très fins grâce à la data et automatise l'achat. Et elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner