Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité extérieure

Des villes de plus en plus intelligentes

06/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

L'irruption des technologies et objets connectés permet aux afficheurs de montrer leur savoir-faire en matière de services aux collectivités, qui sont aussi leurs concédants.

«Apporter des services de façon à rendre la ville plus facile à vivre et plus amicale», résume Albert Asséraf, directeur général stratégie, data et nouveaux usages de JC Decaux. Depuis les abris voyageurs ou sanitaires jusqu'aux nouveaux kiosques à journaux en passant par le Vélib, l'histoire du groupe est jalonnée de ces services financés par la publicité. Aujourd'hui,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner