Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies

TF1 sème la zizanie en Belgique

31/05/2017 - par Bruno Fraïoli

La chaîne a signé un accord avec la régie locale Transfer pour la commercialisation de décrochages publicitaires en Belgique. Les acteurs locaux craignent une déstabilisation du marché.

C’est un serpent de mer qui remonte aux années 1980. Ce sera bientôt une réalité. Dans trois mois, TF1 ouvrira des décrochages publicitaires en Belgique francophone. La chaîne y réalise une part d’audience de 15%. «TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017», a annoncé le groupe dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner