Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook modifie son algorithme pour pénaliser les clickbait

23/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook annonce sur son blog avoir procédé à une mise à jour de l'algorithme qui régit son «news feed» (fil d'actualité) dans l'objectif «d'améliorer l'intégrité de l'information» qui y circule. Le réseau social s'adresse aux éditeurs et donne des conseils de bonne conduite. Dans le viseur, les accroches de type «clickbait» (pièges à clics), c'est-à-dire racoleuses et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner