Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La pub digitale a progressé de 12,2 % en Europe en 2016

24/05/2017 - par La Rédaction

L'IAB Europe a dévoilé, lors d'une conférence à l'IAB Interact, qui se tient les 23 et 24 mai à Amsterdam, les derniers chiffres de la publicité en ligne en Europe: elle a progressé de 12,2 % en 2016, s'élevant à 41,8 milliards d'euros. Le marché français est le troisième marché européen avec 4,2 milliards d'euros, loin derrière le Royaume Uni (14,2 milliards d'euros) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W