Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Nouvelle économie pour Les Échos

31/05/2017 - par Caroline Bonacossa

En se positionnant comme une marque référente de la transformation digitale, le groupe de presse se propose d'accompagner ses lecteurs et clients dans la révolution numérique mondiale.

«Bienvenue dans la nouvelle Échosnomie», tel est le slogan imaginé par BETC et choisi par le groupe de presse, propriété de LVMH, pour communiquer à partir du 6 juin sur sa nouvelle stratégie: décrypter les mutations mondiales liées au numérique pour en saisir les opportunités.

«Nous voulons enrichir notre offre sur notre quotidien et nous renforcer dans le numérique, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies