Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

La data, une chance pour la presse

12/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Le livre blanc «Valeurs de la presse, ses audiences, sa data», publié par Weborama et Ipsos, montre que si le média a subi la révolution digitale par son impact sur ses revenus publicitaires, il peut tirer parti de la data pour qualifier son audience.

Tout est encore possible! La lecture du livre blanc «Valeurs de la presse, ses audiences, sa data» de François Mariet, professeur à Paris-Dauphine en gestion des médias, publié par Weborama et Ipsos, donne la mesure des atouts, mais aussi des difficultés auxquelles est confrontée la presse dans un monde digital. Pourtant, les atouts ne manquent pas. Couvrant tous les domaines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner