Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Réalité virtuelle, recettes réelles

07/06/2017 - par Bruno Fraioli

France Télévisions et Roland-Garros lancent une application de réalité virtuelle incluant un espace commercial en lien avec une boutique en ligne. L’amorce d’un modèle économique.

La réalité virtuelle franchit une nouvelle étape grâce à l’application développée par France Télévisions et Roland-Garros. La technologie, mise en place par les Français de Livelike, est au point. Pour les caméras, le coin du court de tennis a été jugé plus intéressant que le centre, qui oblige le spectateur à d’incessants et fatigants gauche-droite avec la tête pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner