Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Snap Inc. rachète Placed

07/06/2017 - par Alain Delcayre avec l'AFP

Snap Inc., maison mère du réseau social Snapchat, a fait l'acquisition de Placed, une startup qui mesure le succès offline de campagnes de publicité digitales. Le montant du rachat s'éléverait à 125 millions de dollars. En incluant l'achat d'actions, l'opération pourrait dépasser les 200 millions de dollars, selon le magazine américain Advertising Age.

 

Montrer que Snapchat accroît le trafic en magasin

 

Snap a confirmé cette acquisition lundi 5 juin, mais n'a pas souhaité commenter le prix de rachat. Cette acquisition devrait aider Snap à démontrer que les publicités sur son application de partage de photos et de vidéos Snapchat permet d'augmenter le trafic dans les points de vente.

 

Près de 1 milliard de dollars de revenus en 2017

 

Placed, basé à Seattle aux Etats-Unis, continuera son activité de façon indépendante avec David Shim, son PDG. Ce rachat est pour Snap la plus grosse opération financière depuis son appel au marché en mars dernier qui lui a permis de lever 3,4 milliards de dollars. La société a annoncé des revenus de 149,7 millions de dollars au premier trimestre 2017 et vise près de 1 millard sur l'ensemble de l'année, selon les estimations du marché compilées par Bloomberg.

Envoyer par mail un article

Snap Inc. rachète Placed

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.