Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Admo.tv et Makazi s’associent pour valoriser les audiences TV

08/06/2017 - par Bruno Fraioli

Admo.tv, spécialiste de la «l’analytics TV» s’associe à Makazi, éditeur d’une solution Data Management Platform (DPM) et Customer Relationship Management (CRM) pour analyser l'audience TV des annonceurs. L’objectif de cette alliance est, selon les deux sociétés, «de valoriser les données d'audience TV dans la stratégie cross canal des annonceurs» afin de les «exploiter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner