Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité et Radio France Publicité renforcent leur alliance sur le marché publicitaire

08/06/2017 - par La Rédaction

France Télévisions Publicité (27,4% de part d’audience) et Radio France Publicité (25,8% de part d’audience) annoncent un renforcement de leur partenariat noué au niveau commercial, via des offres communes, et sur le plan de la synergie des métiers, la régie TV commercialisant les espaces vidéo sur le digital des marques France Inter, France Info et France Bleu. Cette alliance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner