Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité réalise ses Ateliers One Data sur la Seine musicale

09/06/2017 - par La Rédaction

C'est à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, que TF1 Publicité présente ce lundi 12 juin ses Ateliers One Data. Cette rencontre s'ouvrira sur un «Retour des Upfronts» qui montre que le GRP Data s'impose aux États-Unis deux ans après avoir été initié en France par la régie du groupe TF1. Ce ciblage sur des critères comportementaux ou d'achat, au-delà de la traditionnelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner