Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

68% des Français voudraient que le magazine papier soit connecté à Internet

15/06/2017 - par Caroline Bonacossa

Lancée par l'ACPM et soutenue par 500 éditeurs, la campagne #DemainLaPresse a bénéficié de plus de 1500 parutions de sa campagne de publicité et de plusieurs millions d'impressions en digital. Quant à l'enquête de qualité, elle a recueilli 50 000 réponses. 94% des participants apprennent des choses en lisant la presse, 89% avouent qu'ils la réclameraient si elle n'existait pas, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner