Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité met à disposition des croisements très sélectifs

26/06/2017 - par Bruno Fraïoli

La régie publicitaire propose à ses annonceurs de croiser leurs bases de clients avec les millions d'inscrits sur sa plateforme de télévision de rattrapage 6-Play. L’objectif est d'assurer un ciblage très affiné né de la rencontre des données.

Chez M6 Publicité, on adore «matcher» (se rencontrer). La régie publicitaire du groupe M6 n’a pas créé une application de rencontres pour les professionnels de la communication à la Tilder, mais un outil de rencontre entre les bases de données clients d’une marque ou d'un annonceur et celle des abonnés de la plateforme 6-Play, le service de rattrapage du groupe. La plateforme impose

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner