Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Pinterest va s'ouvrir à la pub en France en 2018

21/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Plus de 50% de l'audience de Pinterest, application américaine qui permet d'épingler des photos liées à ses centres d'intérêt, est située hors des Etats-Unis. Dans une interview au Journal du Net, Tim Kendall, le président de la plateforme, a annoncé que son offre publicitaire, qui n'est toujours pas accessible dans l'Hexagone, serait lancé «courant 2018». Pour l'heure, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W