Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dailymotion met l'accent sur les «contenus frais»

21/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Comme Stratégies l'annonçait en avril dernier, Maxime Saada, pdg de Dailymotion, a profité des Cannes Lions pour présenter le nouveau Dailymotion aux annonceurs. Lancée en juillet, cette nouvelle version proposera une sélection de contenus «frais» éditorialisés, pour se démarquer de Youtube. Et notamment en visant «un coeur d'audience de 25-49 ans, CSP+». Dailymotion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner