Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mondadori, Lagardère et Prisma livrent des pistes avec Food Brand Trust

20/06/2017 - par Caroline Bonacossa

Les régies de Mondadori, Lagardère et Prisma se sont associées dans Food Brand Trust pour proposer des solutions pour pallier la défiance grandissante des consommateurs à l'égard des marques alimentaires. Les trois régies, qui touchent via leurs 30 titres publiés, 90% de la population française ont commandé une étude à Ipsos. Celle-ci met en valeur l'essor de la qualité, du prix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner