Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Les CSP+ européens plébiscitent les médias internationaux

03/07/2017 - par Johann Harscoët, à Londres

Selon l’étude «Affluent Europe Survey» d’Ipsos, la confiance des CSP+ européens est plus élevée dans les médias internationaux que dans les journaux, télévisions et radios de leur pays respectif.

Alors que la chaîne RT (ex-Russia Today) a annoncé le lancement d'une version francophone en décembre prochain pour compléter ses éditions en anglais, espagnol et arabe, l'année écoulée a été marquée par une défiance sans précédent, à l'échelle internationale, vis-à-vis des médias de masse. Ce rejet est toutefois nettement moindre au sein des CSP+. D'après la dernière

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W